dimanche 14 février 2010

It Girl

Oh la bonne idée!

Le ELLE de cette semaine nous a concocté une série mode avec Alexa Chung.
Perso cela fait déjà plusieurs saisons que je me surprends à avoir systématiquement le regard attiré par ses looks et son allure dans les pages modes-people. Alexa est l'incarnation de la classe version XXI°s. , l'élégance en toute simplicité, jamais trop ni trop peu, même sur tapis rouge, elle maîtrise l'art du chic with a twist avec un naturel et une cool-attitude déconcertantes...
Alors OK, cette fille énervante a une silhouette à tomber, la coupe parfaite, des fringues qui déboîtent, sa place au 1er rang des catwalks, mais c'est qui en vrai?! Et bien pour vous la faire courte, Alexa est une jeune sino-anglaise, djette à ses heures, ex-égérie d'Urban-Outfitters et New-Look, avant de devenir présentatrice sur MTV d'un show à son nom "Its on with Alexa Chung", interrompu en décembre dernier. Pas d'inquiétudes à avoir pour autant, du haut de ses 27 ans, celle qui a été élue par VOGUE "personnalité la mieux habillée de 2009" devant Kate Moss et Diane Kruger , saura parfaitement rebondir de la low-boot!

6 commentaires:

céline a dit…

elle me plait aussi celle-ci ! Et cette série du ELLE est vraiment chouette, on dirait qu'elle est réelle au moins cette fille, enfin réelle avec ses 45 kg !!

Lorraine a dit…

Elle est canon la Chung. Le style top parfait. Et en meme temps elle est un peu agacante du coup !

M'ili a dit…

@céline: trop belle pour être vraie, c'est ça? Et bien non, en plus, elle existe Rrrrrrr

@Lorraine: clair, on a même pas un petit fashion faux pas à se mettre sous la dent,Rrrrrrrrrrrrrrrrr

solenne a dit…

la meuf un peu énervante quoi ...

M'ili a dit…

@soso: "Un peu"?

admira a dit…

sans oublier que son petit ami n'est autre que Alex Turner, le leader des Arctic Monkeys...je la déteste