mercredi 29 juillet 2009

Tout change, rien ne change.


Pffff.

Non mais je sais. C'est n'importe quoi ici, on tourne laborieusement à 1 billet pas semaine. Et du billet à 4 phrases qui plus est. Non, mais je suis d'accord avec vous hein, de qui se moque-t-on?

Faut dire, souvent blogeuse varie.

Et sujet fuit aussi. (Surtout quand on est le 29 juillet et qu'on est passé en mode Rosé Pamplemousse dès le 10 juin). (Et qu'on s'entasse à beaucoup trop dans des hammams avec des bouteilles de Ruinard, et à des heures indues par dessus le marché). (Et qu'on se lève à 15H30 même des fois). Quoi? Non je suis pas encore en vacances? Pourquoi?

Trève de digression, revenons à nos moutons. Ca tombe
bien, avec ma vie de socialite du Val-de-Loire, j'en ai carrément un troupeau sous le canapé en ce moment. Tu vas voir que bientôt, va falloir que je revête la houpellande et le bâton pour pouvoir les faire sortir de la maison.

Et voilà, on n'en sort pas de ce billet sans sujet... Vivement les vacances, je te jure.

Tout ça pour dire que les américains sont des oufs.

De quoi? Si si, je te jure. Y'a un rapport.

Regarde...

L'autre jour, Balli et moi, on hallucinait sur le fait qu'Outre-Manche, les bébés grandissent à la vitesse du son.

Alors qu'Outre-Atlantique... ben... bof quoi.

Du coup, plusieurs questions se posent à moi.

Que se passe-t-il?

Les Ricains habitent-ils tous dans un grand Musée Grévin à Bayside?

Le PAF étatsunien est-il bloqué en 1989?

Et surtout : Où est passé Screech?
God works in mysterious way, comme y disent.


EDIT
Ah. On me dit qu'on a retrouvé Screech. Tout s'explique...


7 commentaires:

Luigi a dit…

screech dans un film X... et voilà, j'ai vomi mon petit déj!

Balibulle a dit…

OMG. Lark Voorhies est plus belle que jamais, ça a toujours été ma préférée, rien que pour son nom improbable.

milou a dit…

@luigi : MAIS JE SAIS! c'est scandaleux de faire ça.

@Balibulle : mais comment tu retiens des trucs pareils toi?

Anonyme a dit…

Comment ils peuvent penser à le refaire? Cela dit, c'est vrai que leurs carrières solos sont loin d'être brillantes.

Julie a dit…

Marrant, même sans sujet précis :)
Et puis, j'avais oublié l'existence de Screech...

JLPBM a dit…

Hé oh, vous rentrez quand au bercail??? Ca manque de news par ici! Allez allez les biquettes, on revient!

Unknown a dit…

il me déçoit ce screech...non en fait c'est les autres qui me déçoivent ( trop de botox tue le botox !)