mercredi 27 mai 2009

Vous n'y reviendrez plus par hasard

C'est vrai, Milou a raison ces derniers temps ses 2 co-Morues n'ont pas brillé par leur présence sur la blogo.

Bon sur les 2 il y en a 1 qui a la bonne excuse de couver mais en ce qui me concerne je n'ai rien de valable, si ce n'est des semaines bien remplies, une surcharge (non pas pondérale, nan mais tu t'es vue toi ?!) jobesque et un sérieux manque d'élan, je le reconnais!
Bah oui mais en même temps poster c'est un peu comme faire du sport, quand on s'arrête c'est dur de s'y remettre...
Et puis l'inspiration n'y est pas toujours!
Jusqu'au moment où le sujet est juste là, à côté, sous nos yeux et s'impose de manière tellement indiscutable que l'on sent déjà le clavier frétiller sous nos doigts.


C'est ce qui s'est passé avec le CTOL!

Imaginez, avant la vie sans CTOL ça ressemblait à ça:

Pas très reluisant...

Mais désormais vos "petits coins" vont ressembler à ça:

ET là vous me dites "ouah trop la classe"!

Fini les marques de coudes imprimés sur les cuisses, les tensions dans les avants bras et les lombaires qui tirent.
Désormais vous pourrez rester des heures sur le trône en gardant un port de reine/roi.
Cette petite tablette à faire pâlir les designers SNCF a boulversé la Foire de Paris, est apparue dans le cultissime Question Maison (ah quand l'installation d'un CTOL par Philippe Demougeot?!) et même raflé la médaille de bronze au dernier concours Lépine !
Je ne suis pas peu fière de vous dire que le lancement de cette petite merveille, génie d'inventivité, est le fruit du travail métculeux d'un de mes amis.
Comme quoi, on a beau les connaître depuis des années, ils savent encore nous étonner!

Bref vous êtes désormais prévenues de l'arrivée de cette petite révolution dans vos toilettes, qui se décline également en version bois, so chic!



A quand le CTOL avec station ipod, soliflore, leds, intérieur cuir... Soyez patientes, ça ne saurait tarder!
En attendant à vous de l'accessoiriser à votre guise, mais surtout après envoyez nous vos photos!!!

12 commentaires:

solenne a dit…

putain moi je pourrai pas faire ce que j'ai à faire avec des carreaux de verre dépolis dans mon dos !!!

Flavie a dit…

Pareil!
les petits coins qui jouent les transparences, c'est assez bloquant...

M'ili a dit…

@solenne et Flavie: hey bande de morues vous connaissez celle du mec à qui on pointe la lune et qui regarde le doigt?!

Lorraine a dit…

Cool ! Tu as le Wifi ? Manque plus que la nespresso intégrée !

opio a dit…

oh putain

pis les comm' derrière

merci les gonzes, le fou rire du soir

Sté a dit…

Put.... c'est exactement ce qu'il nous faut à la maison.

M'ili a dit…

@Lorraine: what else!

@opio: comme quoi il peut être vraiment utile.

@sté: ah ouais, vraiment, racontes, c'est le tawa dans tes wawa?!

Mag a dit…

Trop d'la balle, j'ai envie de dire!
Sauf que le mâle qui mettait déjà 2 plombes à sortir de son antre pourrait maintenant en mettre 4, et en plus avoir une excuse pour amener le portable aux toilettes...
Je vais donc éviter de lui montrer une invention pareille...

M'ili a dit…

@Mag: on est d'accord, les mecs sont en plein coeur de cible!

ersatz a dit…

Quelque part, je suis un peu perturbée à l'idée de recevoir des mails qui seraient conçus dans les lieux d'aisance... Et là, l'idée que c'est déjà peut être le cas me méduse.

szym&me a dit…

Même sans le CTOL, sont classes tes chiottes !
Mais c'est vrai que le verre derrière ..... argh

M'ili a dit…

@ersatz: c'est clair et là on peut même pas se fier à un écho douteux!

@Szym: ah non mais ça ce sont les photos "officielles" de présentation...Perso les miennes sont encore encadrées de piles de mags (vivement le CTOL!) et la seule orchidée que je tente de maintenir en vie est dans mon salon, à vue!