vendredi 9 janvier 2009

L'opé marketing qui fait chialer

Bon.
J'avoue.
J'ai beau me planquer derrière des jeux de mots moisis et un humour foireux, en vrai, je suis une petite chose toute délicate. C'est que, voyez-vous, j'ai pas eu une enfance facile. J'ai connu des drames. Comme la fois où Artax, ce con de cheval, s'est laissé envahir par la mélancolie des marécages dans L'histoire sans Fin. Saloperie de film.
Depuis, je suis traumatisée. Par exemple, je suis capable de verser ma petite larme quand je vois des trucs comme ça, là-haut. Alors qu'en vrai c'est rien qu'une opé marketing pour un chewing-gum
La prochaine fois, je vous raconterai la fois où j'ai chialé parce qu'on allait tuer et manger des homards (mais j'avais une excuse, hein, j'étais enceinte).

14 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaah ce cher Matt...Il a réussi à se faire payer son tour du monde quand même le salaud !!
Et tu sais quoi, sur la vidéo de Chicago, j'ai une cops à moi qui danse, pantalon rouge haut noir, on avait HALLUCINE quand elle nous avait envoyé ça ! lool
Impatiente de lire le homard sinon !

Will a dit…

Oui oh bon, j'ai bien chialé quand j'ai vu Titanic la première fois hein... Alors bon. Petite joueuse quoi ! ;)

Anonyme a dit…

Une bien jolie vidéo de vacances. Mais alors c'est qui ce Matt? Je veux en savoir plus sur son sympathique délire.

(@Lucie: ça c'est la classe!)

Anonyme a dit…

bon, j'ai écrasé ma petite larme. Mais c'est Beauw!!

milou a dit…

@lucie : canon pour ta cop's! (en revanche tu lui diras que ce pantalon rouge, c'est pas possible, hein).

@will : Titanic, mazette! Comme quoi on peut écouter du rock qui fait mal aux oreilles et être un petit être sensible.

@m'ili : matt, c'est un mec vachement plus malin que nous aut' nouilles!

@crevette : yeaaaaah mon p'tit bouquet! je me sens moins seule.

Anonyme a dit…

Si tu veux mon avis, c'est la musique qui fait pleurer plus que le film en lui-même.
Moi j'ai découvert ce truc il y a quelques mois, et ça m'a fait le même effet. Ce qu'on voit là c'est le 2è film de Matt, qui est sponsorisé. Mais le 1er il l'avait fait tout seul, à ses frais, sans autre but que... ben je sais pas dans quel but en fait ! Aussi il dansait vachement mieux.

Pour ce qui est du homard, je compatis grandement également, pour avoir fait partie d'une pathétique troupe de couillus qui tortillaient du cul et se refilaient le couteau de main en main au moment de massacrer des homard innocents (et bretons) pour les enfourner sur la tranche avec une noix de beurre parce qu'il paraît que c'est meilleur comme ça.

Quand un courageux a fini par accepter de commettre l'irréparable, horreur ! le homard s'est débattu ! Il a fallu le tenir à 3 !
J'en ai encore des frissons.

Depuis je mange du homard surgelé. C'est moins bon mais c'est déjà mort.

milou a dit…

@homar joe : mais on est tous des grosses lopettes en vrai! je propose la création d'un Club des Grands Émotionnables avec un dîner annuel à base de coquillettes au beurre.

Anonyme a dit…

Moi aussi c'était dur quand le poney d'Ateyu a voulu se suicider.
J'ai mis du temps à m'en remttre.
Quant à la soirée coquillette margarine je préfère le Homar
A POIL LE HOMARRRRRRRR !!!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi c'était dur quand le poney d'Ateyu a voulu se suicider.
J'ai mis du temps à m'en remttre.
Quant à la soirée coquillette margarine je préfère le Homar
A POIL LE HOMARRRRRRRR !!!!!

Anonyme a dit…

@ M'ili : c'est un mec qui se fait payer pour faire ses danses débiles dans le monde entier, un délire au départ qui a été repris par une grosse boite ( de chewing-gum apparemment alors ? je ne savais pas ) En tous clair qu'il s'est mieux débrouillé que nous le fourbe
@ Milou : c'était pour se faire remarquer justement, et ça fonctionne plutôt pas mal ;-)

Frieda l'écuyère a dit…

Quand je pense que j'ai jeté une araignée de mer vivante dans une marmite d'eau bouillante devant mon fils de 3 ans à l'époque et qu'il a éclaté en sanglots...

Ben elle était quand même vachement bonne. Mais pas autant qu'un homard.

milou a dit…

@anonyme : bon, ok pour le homard mais c'est toi qui le bute hein.

@lucie : on est toujours mieux à poil que mal habillé. et niveau remarquage, pardon!

@frieda : oui je sais... notre vie d'omnivores est une succession de petits drames culinaires.
(et moi aussi je m'étais régalée avec nos homard).

Anonyme a dit…

J'avais déjà presque lâché la larmichette quand j'ai vu cette vidéo à la télé, mais là c'est trop : ça coule. Bon OK, je me suis marré quand le parisien se pète la gueule en arrivant en courant sur le troca, mais après le sourire laisse la place aux larmes et je me retrouve comme un con devant mon PC.
Et c'est pas parce qu'en ce moment, je chiale pour un oui ou pour un non, qu'on se le dise ! (et non je ne suis pas enceint)

milou a dit…

@kleenex : ah mais enfin quelqu'un qui voit le parisien qui se prend la peau de banane!