mercredi 14 janvier 2009

5 ans, l'âge des goûts de merde.

Vise un peu l'engin.
Franchement, si je n'avais pas assisté à mon accouchement, il y a des fois où je pourrais douter qu'elle soit vraiment ma fille.
Je pourrais bien accuser l'héritage génétique affilgeant du côté de son père, mais pour être totalement honnête, ils sont pas trop portés sur les licornes mauves à paillettes dans la belle-famille...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique !!!

Le banc de morues, c'est un peu son mur de la honte...avant l'heure.

Anonyme a dit…

Le tout c'est de l'assumer et j'ai l'impression qu'elle en est plutot fiere de sa passion! En revanche le vrai gout de merde c de mettre des UGG avce cette magnifique tenue et sur ce coup là on se demande bien qui a eu l'idée...

Anonyme a dit…

et c'est pour quelle occasion ce sublime déguisement? (à moins qu'elle s'habille comme ça pour aller à l'école)?

Anonyme a dit…

J'adoooore et ma Pénélope si elle tombe sur cette photo, elle va avoir une attaque. J'avoue j'entretiens les goûts kitchs de ma fille... Je ne peux pas m'en empêcher... paillettes, strass, rose et C°, si je pouvais (mais j'ai ma dignité), j'en porterai tous les jours !

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'il te dit l'héritage génétique affligeant du père ?
J'ai vu quelques photos de la bloggeuse à 5ans et du coup, on relativise vachement les choses.

milou a dit…

@gabouche addict : la honte, c'est un peu comme le Bâton de Berger : y'a pas d'âge pour en manger!

@anonyme : mais va te faire cuire le cul Anonyme! je te ferai dire qu'il neigeait!

@djoudge : ben en fait, presque. on faisait juste des courses en ville. Mais tu sais, le mauve pailleté est parfait en toute occasion!

@bonenfant : tu sais, je fais genre je critique, mais c'est quand même moi qui l'ai pécho le truc, hein!

@doud : ouais mais moi, j'étais une pauvre campagnarde aux sabots crottés! c'est moche de se moquer (vilain petit bourgeois).

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'au niveau des bottes on sent bien la touche maternelle!
En revanche ta licorne elle aurait pas un peu fauté avec un pingouin, parce que l'animal n'était pas vraiment évident...

milou a dit…

dis donc toi! t'arrête ou je te démarrainise.

Anonyme a dit…

mouarf !
t'as dégoté où ce truc désopilant ??
n'empêche comme elle doit te kiffer comme reum !!!

Anonyme a dit…

Canon la licorne en bottes. Au moins elle s'eclate, elle.

Anonyme a dit…

tu sais, j'ai eu des goûts de merde jusqu'à l'âge de 8 ans environ. J'achetais toujours des objets avec des plumes, du strass, ou juste qui brillaient. D'ailleurs j'ai encore gardé un peu de mon côté libanaise.

Anonyme a dit…

on est au delà du mauvais gout là!!!!! c est de l'art!!!!!!!

milou a dit…

@solenne : mais enfin, on en trouve partout à Tours! vous êtes trop ring' les parisiens.

@lorraine : et attends! hier elle a même été à sa première boom! A 5 ANS BORDEL!

@monsieur G : moi j'ai eu des baskets à scratch... (la teuhon).

@laure : mais t'as raison ma laurette! limite c'est un acte de contestation politique.

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à subir les addictions précoces de ma progéniture. Le pire c'est quand elle insiste pour sortir avec.

Anonyme a dit…

ah non mais elles sont toutes pareilles à 5 ans !!!! elle reste belle malgré sa licorne ! j'voudrais bien voir l'allure des mères là dedans .. nan ya pas à dire elle a du style ta fille !

Anonyme a dit…

Ben vlà que ma fille de 6 ans a vu la photo et je lui laisse la parole (j'ecris à sa place hein, sinon on a pas finit)
"Trop de la chance ,moi aussi je je veux le costume licorne"
merci::p

milou a dit…

@sté : ah mais non! il faut les laisser faire. et les filmer. et garder les films pour leur soirée de mariage.

@mayou : mais attend, je participe moi! on a fait maman ourse et bébé ourse la semaine dernière (j'ai des tofs...)

@olivia : mais de rien darling! tu veux l'adresse?