vendredi 5 décembre 2008

Lettre ouverte à ce perdu de Marc Jacobs

VOTRE ATTENTION, 
Ceci est un post de fille.
Je sais, on a pas l'habitude, mais je vous zutte, dans la vraie vie, je suis trop fashion comme meuf.


Bon, ça c'est fait. Entrons à présent dans
 le vif du sujet. 


Cher Marc, 
Je n'aurai qu'un mot pour toi : LA TEU-HON.
Mais qu'est ce que t'as ma poule? T'as craqué ton tregging ou quoi? Depuis l'épisode parfum, tu fais rien qu'à m'énerver. Limite je commence à me dire que tu le fais exprès.
Déjà, quand tu t'es fait tatouer ton portrait simpsonisé, j'avais trouvé ça baroque.
Et puis, il tu t'es mis à porter des jupettes.
 Et je me suis dit : "Tiens, comme c'est saugrenu". Et puis, j'ai repris mon sens commun et je me suis rappelée que t'es un peu plus calé que moi en fashioneries, normalement. Tu devais savoir ce que tu faisais.
Mais là, alors, c'est le pompon! C'est une blague la
 nouvelle égérie que tu nous colles pour Vuitton? J'y crois pas que tu nous refourgues cette vieille radasse de Madonna.
Bon, le make-up est flippant, les pompes sont moches (c'est pas possible ce talon quoi, Marc), les collants en résille sont vulgos, le tutu en plumes rouquemoutte me file la nausée mais soit. On va dire que, dans l'ensemble, ça tient la route. Tiens, même que je mets ma main à couper que tu fais la même photo avec Mélanie Laurent, et ça claque. 
Mais Madonna quoi. C'est pas possible, Marcounet, hein, tes d'accord?
Bon, allez, on se claque la bise et on oublie tout mais c'est bien parce qu'on milite dans le même groupe pour faire avancer le Monde. Allez, tous ensemble! 
NON A L'ENTREJAMBE PIED DE CHAMEAU! (SAY NO TO CAMEL TOE!)
With love, 
Your Milou
XOXO
(photos : Perez Hilton).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Marc Jacobs c'est celui qui dit que le moche à force d'être moche ça devient beau.
C'est çui qui dit qui y est ?

Anonyme a dit…

moi je dis, boycottons. Plus jamais je n'achèterai de sacs viutton, ni même de cd de madonna. Et je me remettrai au Camel Toe (ya que Marc pour trouver ça moche)

milou a dit…

@frieda : il dit ça Marco? non mais il est définitivement de la lose ce mec!

@crevette : ouais! moi aussi j'arrête d'acheter des sacs vuitton. de toute façon, j'en ai trop. en revanche, le camel toe en vrai c'est moche crevette!

Anonyme a dit…

Moi je dis que sa jupette bleue elle lui va pas si mal. Alors que c'etait pas gagné !!
La pub Vuitton tu as raison ça donne pas envie d'aller claquer son blé là-bas.

milou a dit…

ouais, t'as pas tort... mais j'ai sélectionné la mieux : marc est un récidiviste de la jupette.

Anonyme a dit…

oué c'est vraiment moche tout ça...du muscle fripé de madonna à la jupette en passant par le camel toe qui evidemment, est le comble du repugnant (d'ailleurs cité par un pote lors d'une enquete super serieuse publiée sur mon blog ajd même)

milou a dit…

yep, moche et remoche. qui sauvera Marc?

Anonyme a dit…

Je trouve chiants et rebattus les commentaires haineux sur Madonna.Elle en fait sûrement trop mais franchement j'aimerai bien être comme elle à son âge.
De plus elle n'est pas plus radasse que Sharon Stone et autre Demi Moore ultra liftées elle aussi et pas plus classe. Perso je trouve cette campagne plutôt sympa.

milou a dit…

@anonyme : ouais! LEAVE MADONNA ALONE! I mean it! comme dirait l'autre.
pour la campagne, moi, c'est pas ma came. Encore avec Victoria Beckham pour MJ, on pouvait parler de second degré. là, je trouve ça juste moche et ringard (ras de pompon du porn chic)

Anonyme a dit…

Vous en avez pas marre de critiquer cette femme ?
Essayer donc d'être comme elle à son âge, on verra bien qui se foutra de l'autre ...
Okay ya mieux comme photos mais faut voir aussi ce qu'on lui a fait porté, c'est pas elle qui choisit les fringues et les sacs ... De plus je trouve les nouvelles photos de la campagne très belles.

milou a dit…

@anonyme (j'adore) : Déjà critiquer, j'en ai jamais marre. Mais en plus faut dire qu'elle le cherche. Les gens qui peuvent pas supporter de vieillir, ça me gonfle. C'est sûr que c'est pas moi que tu verras à 51 piges, poser en mini tutu. Et pour la dernière campagne, ok les photos sont belles mais faut arrêter avec photoshop, on la reconnaît même plus.