jeudi 9 octobre 2008

Je travaille le samedi. Moi.

Oyé Oyé les timballes ! parlons boulot, parlons peu, parlons bien !

Samedi 4 octobre, 15h30, jardin des Tuileries, réunion bisannuelle. Trop dur hein.

Les avis de la presse sont mitigés, mais j'ai aimé. C'était sobre, chic et doux. Palette de couleurs chaudes et poudrées, de la crêpe, du lamé, des volants. Résolument élégant et contemporain.

On aime chez les Morues.

PS: première brève rencontre avec Géraldine que j'ai repéré direct avec son mètre 80, sa chevelure de feu et son appareil photo à la main (de la taille d'un Kelly l'appareil photo, énorme)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ouahhhhhh! Assister à un défiler c'est mon rêve. Comment t'a fais?

Anonyme a dit…

Ah oui trop dur les réunions bisannuelles pour toi!

Pas de doutes, tu es bien une Morue!

milou a dit…

genre tu "travailles" quand tu vas au défilé...

qu'est ce qu'il faut pas entendre!

(dis donc, c'est bien joli tous ces noeuds-noeuds là, l'a ben bossé la nouvelle).

Anonyme a dit…

... Ouai... mais c'est qui Géraldine... la copine d'Alex? (peut-être qu'elle a son numéro de téléphone!)... Trop dur le taf du samedi aprem!

Anonyme a dit…

j'adore toutes ces couleurs poudrées, elles st récurrentes dans les collections S/S de 2009. Vivement l'été!

Anonyme a dit…

@chocovanille: oui c'est le rêve...c'est bien pour ça que je me suis orienté dans les chiffons !
@luigi: attends mais être une morue ça se travaille sec !
@milou: toi ta goule! oui ma bonne dame c'est du boulot de mater les belles robes !
@la bonne miche: je te le fais pas dire, trop dur comme samedi aprem....et Géraldine n'est pas une copine d'Alex ;)
@m'ili: oh oui oh oui vivement l'été....!

Anonyme a dit…

Sympa le squelette qui défile ! Tu me le présente ? On jouera aux osselets...