samedi 19 avril 2008

Chicken soup for the ears

free music
Fini. Fini les débilités européennes de fin de série en guise de post de fin de semaine. Ce weekend, j'ai décidé de vous (me) faire plaisir. Alors on se fait un thé, on écoute ça et on se relaxe (même on peut pleurer si on veut). Promis, lundi je recommence mes conneries.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Milou, plus je te lis et plus je t'aime! Anthony & the johnsons mon dieu j'adore! et c'est pile ce qu'il me fallait aujourd'hui!

Anonyme a dit…

cette voix... elle donne des frissons.
merci!!

Anonyme a dit…

Je ne me lasse pas de cette voix qui ressemble si peu à son physique.

Anonyme a dit…

Evidemment je tombe sur le seul ordi des etats-unis qui a le volume bloque a 0.
fuck.

milou a dit…

minisushi : et encore, tu m'as jamais vu : je suis une bombasse! mais je suis d'ac, antony, c'est du bon.

wannagetafly : ouais, sa voix est dingue, et toutes leurs chansons sont canonnes.

frieda : en même temps, vu que c'est un trans... (eh cool de te voir chez nous!)

kam : je te l'ai collé sur ton ordi at home, banane!

Anonyme a dit…

Quel moment de détente grâce à toi. Je plane.

milou a dit…

sté : le problème c'est qu'après on cherche frénétiquement la touche "repeat".

Anonyme a dit…

où qu'il eeeeeeeeeest mon comm' ?!!!

Anonyme a dit…

En fait, depuis la première fois que je l'ai écouté, quand je l'entends, je vois un grand Noir. Allô allô, la psychanalyse ?

milou a dit…

@so : de quoi?

@frieda : comme quand j'écoutais difool de fun radio et que je croyais qu'il était top canon...