mercredi 5 mars 2008

mercredi, jour de sortie!

Juste quelques mots pour vous dire qu'aujourd'hui sort le nouveau film de Michel Gondry!!! Et quand je pense que je n'ai pas une soirée de libre avant ce WE pour aller le voir, ça me déprime... On semble bien loin de l'onirisme de Eternal Sunshine et de la Science des rêves mais le pitch est bien déjanté: 2 copains qui tiennent un video club réalise que l'un d'entre eux est magnétique et qu'il efface toutes les bandes de cassettes. Pour y palier ils se lancent dans des remakes perso... 2001, le roi lion, ghostbusters, tout y passe! J'adore l'univers hyper créatif de Gondry, sa patte et ses bouts de ficelles qui en mettent plein la vue à n'importe quels effets spéciaux, j'ai hâte de voir le résultat!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca promet ! j'avais vu l'affiche mais sans y prêter attention, je file voir la Bande annonce ! Merci

Anonyme a dit…

ah excellent la transmission de pensée bloguesque! moi aussi je dois attendre le weekend pour le voir! bouh!

Anonyme a dit…

Désolée je vous l'avais dit pas de temps cette semaine, résultat je ne réponds qu'aujourd'hui...Hum!

@szym&me: je te recommande la BA, la séquence 2001 semble culte elle aussi ;-D

@minisushi: si tu y vas aussi ce WE on checkera nos impressions!