Les enfants, on est pas dans la merde.
Je vous explique. L'autre soir, on s'est fait un bon gros dîner à la Taverne du brasseur alsacien Ouais je sais la choucroute, c'est pas glamour, mais bon, je vous rappelle qu'on est en province nous autres, alors pour bouffer à 9 un samedi soir sans résa, t'oublies direct le petit resto trendy.
On est à la Taverne, donc. Et là, on se met à parler de notre blog avec mes co-morues. Seulement, y'avait aussi des boursus à notre table. Dont mon Mimo. Je le cite : " ouais votre blog, là, j'y suis allé. J'ai vu Brad Pitt et Louis Garrel alors je me suis cassé". Tu vois pas qu'il nous a direct cataloguées dans les blogs pour niaises écervelées de moins de 14 ans, le grossier personnage !
" Ben, z'y va ", que je lui ai dit, " t'as qu'à choisir un sujet. You name it et j'écris ". Erreur fatale. Parce que telle que tu me vois, j'en suis réduite à poster sur les parisiennes fauchées qui couchent pour dégoter un appart. Quel sournois ce Mimo.
Bien emmerdée, j'éais. Pis j'ai décidé de me le tenter. Je me suis documentée, j'ai lu Libé et tout ("loue studette contre pipe", très bon article au demeurant), mais bon, faut avouer, c'est pas simple et funky comme sujet, bordel. Et finalement, l'idée de " tu choisis, j'écris ", c'est comme les programmes imposés en patinage artistique. Bien chiant.
Donc, ouais, j'admets : je me la joue bonne morue des familles, je pirouette, je botte en touche, je fais ma petite joueuse" mais je reste dans le sujet.
Alors voilà :
qui c'est qui veut bien coucher avec ma Mimolette en échange d'une petite place sur dans son clic-clac imprimé tex-mex ?
La prochaine fois, je vous parlerai de mon autre pote La Miche qui trouve que je suis grossière. Mais faut que je trouve la bonne photo.


Une robe liquette Et vous, en voile de coton imprimé petits carreaux bleus. Elle semble bien confortable et revisite le côté chemise « piquée à mon mec » avec des petits détails féminins comme le plastron. J'adore!
Elle est d'ailleurs présentée avec ces sandales plates qui se font en cuir or, camel ou noir. Huumm!
Perso j'aime bien cette composition lunettes mouches et chapeau effet paille! 

Egalement très très sympa, la petite blouse MAJE en tissu léger effet rayure et plumetis, tout ce qu'on aime!
Petit clin d'oeil à Françoise Hardy, invitée de la saison avec son fils Thomas Dutronc. Tous deux ont la classe et le prouvent avec un subtil verstiaire masculin-féminin, chic et sobre, dont j'ai notamment retenu ce pantalon blanc et ce tee-shirt American Vintage. 




Au centre de ce tourbillon parisien Romain Duris et Juliette Binoche, tout en finesses, interprètent un frère et une soeur que la vie va soudainement et violemment rapprocher. 



Sinon pour les moins friquées du lot (dont je fais partie) il y a la « Flower Box »! 

A Paris une boutique vient d'ouvrir rue des archives, elle est petite mais toute mimi.
Plus original et surtout plus durable qu'un bouquet de fleurs, c'est le parfait cadeau pour votre prochain dîner chez des amis. Allez on dit que c'est moi qui invite !



