jeudi 31 janvier 2008

REHABillez-moi…. !

Depuis que la plus belle des Anglaises a été pris en flagrant délits de « tapage » (on aurait préféré nocturne…), la défonce est devenue très en VOGUE…. Perso, ça m’énerve. Cela ne me plait pas du tout de fantasmer des chaussettes en soie ou la plus belle des robes sur une fille qui fait semblant de se salir les trous de nez (merci à la stagiaire qui est passé au Spar avant le studio et à Francine)…et encore plus choquant, pour la délicate Morue que je suis, sur une pauvre Sacha pour un shooting version Urgence/Hamilton… (…au fait, est-ce que quand je bois l’apéro à 17h30 je suis genre bonne pour une rehab… ?) Kamillette

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je me demande comment on a pu en arriver là ! nan mé quand on voit la pub sisley, on se demande...
dans quelques mois ou années, quand on les regardera à nouveau on hallucinera !