mercredi 18 février 2009

L'invasion barbare

Ah, c'est toi? Mais ça va pas bien d'arriver comme ça chez les gens à n'importe quelle heure?!
Bon allez, entre, reste pas dehors, ça meule et t'as les cheveux mouillés.
Tiens au fait, tu te rappelles de ma copine Séverine? Mais si, tu sais, celle qui a un frigo pour les invités rempli de champagne. Voilà, la brune, là. Ben elle nous a présenté des potes à elle pas odieux. 
Vendredi soir, donc, nous v'la partis bras-dessus-dessous-de-bras avec mon amoureux, tels des Christophe Colomb 2.0, pour aller découvrir des territoires amicaux inexplorés. Mais attends! C'est plus ce que c'était les indigènes à notre époque! Avant, on débarquait avec un coffret
 plaqué chêne rempli de verroterie et bam, on était chez nous chez eux. Aujourd'hui, c'est pas la même : on a du se radiner avec du champagne! Enfin, on n'a pas été volés parce qu'on s'est rudement gondolés.
Faut dire qu'ils avaient des arguments les bougres.
Par exemple Le Claquelachatte. Come again? C'est quoi Le Claquelachatte? Alors, mon petit pote, Le Claquelachatte, c'est le breuvage rituel des meufs de la tribu là-bas. Ouais, je te l'accorde, le nom du cocktail pourrait être plus classe. Mais alors, il serait vachement moins fidèle à l'effet corporel produit.
(nous avons souhaité conserver l'anonymat de l'indigène ci-dessus par égard pour ses enfants).
Quoi d'autre? Ben ils ont le sens de l'accessorisation hype. 
La preuve par le grille-pain
Oui. Je sais. Si-si, ça existe.
Bon, finalement, les autochtones un peu las ont décidé de repousser notre invasion et nous ont foutu dehors vers 4h du mat. 
MAIS ON REVIENDRA HEIN!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voilà, je viens de trouver le cadeau idéal à ne PAS m'offir.

Chouette!

milou a dit…

Et si je le trouve en rose avec "Vive les crustacés!" sur les tartines?

Anonyme a dit…

Et ça leur fait quoi, aux mecs, s'ils trempent la langue dans le claquelachatte ?

milou a dit…

héhé! ils improvisent une choré sur Justin Timberlake et se mettent à porter des girlfriend jeans!

Anonyme a dit…

J'adore.
Ils font le même pour l'OM?

(article fort bien écrit, ma chère...)

Anonyme a dit…

eh mé j'en veux du claquelachatte!
c'est quoi la recette?

milou a dit…

@luigi : non mais oh, on n'est pas chez mistergooddeal ici, hein! (et merci lapin!)

@Céciliebaby : genre, y'a du Get 27 et d'autres trucs. j'ai pas participé au rituel de la préparation. mais c'est pas bon!

Anonyme a dit…

Oh oui, oh oui, on reviendra!!! Trop bien cette soirée.

Albertine a dit…

ben dis donc la Milou, merci pour l'anonymat. Ma collègue de travail en partant du boulot me lance : "Ah ! Je t'ai vu en photo sur internet en train de boire un Claque la chatte !"
Et moi de répondre : "Quoi? C'est quoi ces conneries ?" Elle : "T'inquiètes pas y'a un bandeau noir sur tes yeux pour qu'on ne te reconnaisse pas!"
Donc, à tous ceux qui croiseraient mes enfants, on est tous d'accord pour dire que je m'enfile des menthe à l'eau en soirée !