mercredi 18 juin 2008

Je sais pourquoi j'adore Karl Lagerlfeld. En plus d'être un véritable génie de la mode, il est toujours là où on ne l'attend pas et son sens de l'autodérision est parfaitement aiguisé.
Enfin là quand même il a fait très fort...
Nouvelle campagne de la sécurité routière pour la présence obligatoire d'un gilet dans tous les véhicules. A priori le message va bien passer...
Dans la foulée, il nous dévoile également la canne à pêche de luxe made in Chanel. Apparemment Mademoiselle était une fan de pêche à la mouche... Pour un peu plus de 12 000€ vous pourrez même bénéficier du coffret en cuir molletoné et des mouches assorties, la classe!
Bref, Karl c'est mieux que Martine, vivement la suite des aventures...

10 commentaires:

domino a dit…

je l'ai vu ce matin j'ai explosé de rire. en tout cas c'et bien la premiere fois que je fais attention à une campagne sécurité de la route.

Lorraine a dit…

Je l'ai vu aussi et je trouve ça DEMENT !! Je suis fan de Karl !! Tu crois qu'ils font le gilet jaune phosfo siglé CC ?

M'ili a dit…

@domino: clair, je n'ai aucun souvenir des précédentes!

@lorraine: ça ce serait le top. Après la casquette et les babouches les copieurs de Vuitton doivent sûrement plancher dessus aussi!

Lucie a dit…

Super coup de pub : décalé, inattendu, drôle...
PARFAIT.

Lorraine a dit…

Moi je veux un vrai gilet de secours Chanel. Je le vois d'ici, matelassé, avec des boutons dorés signés. :-)

milou a dit…

j'ai jamais réussi à attraper autre chose que des poissons-chats, alors je crois que je vais me les garder, mes 12 000 €.

M'ili a dit…

@lorraine: la bande d'arrêt d'urgence va devenir la nouvelle place to be de la hype!

@milou: t'inquiètes avec du Chanel tous les poissons mordent à l'hameçon, c'est prouvé!

frieda l'écuyère a dit…

C'est moche ça va avec rien mais je note que Karlito envoie cette délicieuse image en plein retour du fluo. Et alors donc, faut aller acheter cette chose avant le 1er juillet ?

JLPBM a dit…

Au risque de me faire flageller, je tiens quand même à dire que la dernière fois que je me suis balladée chez Colette, mon tendre époux (qui n'en a rien à secouer de Chanel, graças a deus....) m'a discrètement fait remarquer qu'il y avait un vieux Mr trop bizarre qui n'arrivait pas à marcher dans ses bottes et son slim...genre "je pensais que la tecktonik c'était pour les ados"...et là, qui vois-je? Karl! Ben oui, figé sur une photo il est toujours aussi impressionant, mais quand il marche dans la rue (ou dans les boutiques), il doit faire peur aux petites filles, et à mon mari!

M'ili a dit…

@frieda: ben oui, c'est pas comme les Crocs ou autres abominations "modesques", cette fois pas le choix, il va falloir suivre!

@jlpbm: Oh le cassage de mythe...En même temps il a peur d'un rien le p'tit! Et ça ne m'étonnerait pas qu'on voit prochainement Karl dans un petit déhanché du dancefloor tecktonik...