lundi 23 juin 2008

les gens sont fous : les requêtes google

EDIT de 17h: Bienvenue à tous ceux qui continuent à arriver ici en tapant "Cristiano Ronaldo bite" sur google (encore 3 depuis tout à l'heure)! j'ai tout de même quelques photos assez cool ici. Allez, de rien.

Nous, les bloggeuses, on est vraiment des pov' filles.

Déjà, on croit que notre vie quotidienne est tellement dingue qu'on a le devoir d'en faire profiter nos contemporains, qui n'ont rien demandé. On a la tête comme un cavaillon qu'on passe plus les portes c'est pitoyable.

Mais là où on est encore plus risibles, c'est qu'écrire sur nos régimes ou nos épilations du maillot à la française, ça ne nous suffit pas, non non. Il faut qu'on sache qu'on est lues. Alors on installe des petits logiciels sur nos blogs pour voir nos " stats ". Comme ça on connait chaque jour le nombre de lecteurs ahuris qui se sont infusé nos imbécillités. Bonjour le niveau, tu vois.

Le pire, c'est que les stats, c'est aussi addictif que flippant. Je suis pas une matheuse, mais je peux te sortir la fonction logarithmique du mental de la bloggeuse, là comme ça.

f(x) = (stats de blog) - (nombre de rides)² = estime de soi.

Les stats, c'est comme Facebook mais en pire, parce que là, tes amis, tu peux les perdre. En décodé, imagine ton profil avec 23 amis et tu auras une idée de l'état de décrépitude mentale de la bloggeuse qui voit ses stats se ratatiner.

Mais parfois aussi, on peut rigoler. Comme avec les requètes google. Pour les non-geeks, c'est quand les gens tapent des mots sur google et que tel Gérard Majax, ton blog apparaît dans les réponses. Le truc, c'est que tout le monde n'arrive pas chez nous en tapant "le banc de morues". Loin de là. Je vous ai classé quelques mots-clés par thématiques, hein, c'est plus simple :

1e place du podium :

Roro et son gros bazar

cristiano ronaldo en photo sans son calecon

cristiano ronaldo nu

christiano ronaldo en photo avec sa bite

cristiano ronaldo avec son gay

la bite à ronaldo

non mais n'importe quoi

toit pointu maison ondes négatives

teriiteehau : photo récente

Fixe-chaussette

la soeur de veronika loubry

huile vidange sur pavés

godemichet ancien

ace of base c'est xena

fôtes d'hortograffes

portugai facil

barbie et c'est enfants

barbie quand ta le cul boucher

barbie fesé caca

la muse se tape un egotrip

(on t'a reconnu, oh!)

le banc de morues timo

En résumé : les fans de Barbie sont des analphabètes, certains malades mentaux recherchent des sextoys vintages et Ronaldo a des tas d'amis. Il paraît qu'on a le public qu'on mérite. On est des pov' filles je vous dis.

13 commentaires:

Opio a dit…

mortellissime ! bravo pour la formule, Einstein n'aurait pas fait mieux

je ne me remets pas des requêtes !!!

la Miche a dit…

Wow Wow Wow !!!
J'ai eu très très peur avec la première rubrique...

Et Mimo qui ne peut pas s'empêcher de se googliser...

Bisette les Morues!

milou a dit…

@opio : ouais t'as vu? et encore, j'ai censuré les trucs vraiment crades. quand je vous dis que les gens sont fous!

@la miche : gaulé le mimo! aha!

Lorraine a dit…

Ma pref : la bite à Ronaldo !! C'est clair ce n'est pas un tourangeau qui a écrit ça sinon ça aurait été : la bite DE Ronaldo !

Kamillette a dit…

@milou: tu crois vraiment que le mimo a tapé ça lui même??
moi je verrais bien une fan secrète...ou alors, il s'est dit 'tain merde si ca se trouve je suis grillé si on tape Timo sur google, je vérifie !

Mimo a dit…

Yo jamais j ai googlé Timo BDM,

le BDM est obligatoirement dans mes favoris Number One.

Grace a mon sujet imposé ronaldo, vous avez grave du traffic............ Merci Musa

Ma requete preferée :"barbie quand ta le cul boucher" la faut qu on m'explique.............


Sinon j ai googelisé la Miche est je suis tombé sur un site de Foot Fucking on pregnant women..... faut se méfier de l'animal il a des gouts bizarres......

la bizette aux tickets de métro

milou a dit…

@lorraine : excellente remarque très chère! les tourangeaux sont connus pour parler un français parfait même quand il est question de bite.

@kam : non si c'était vraiment lui, il aurait tapé "timo le self-made man tourangeau" ou "timo 27 cm".

@mimo : je te ferais remarquer que les commentaires comptent dans le référencement google. alors c'est pas tes histoires de foof fucking qui vont améliorer nos requêtes, hein!

violette a dit…

Oui, alors je vous ferais dire que parler d'épilation de maillot à la française, c'est pas si con que ça, Madame, vu que j'ai un paquet de requêtes google qui arrivent avec "épilation maillot" et ses dérivés.

A croire que tout le monde se fait épiler la chatte en période estivale (ne me remercie pas pour le "épiler la chatte", ça va faire du bien à tes stats tu vas voir !)

milou a dit…

houlà Violette! je viens de checker, y'a eu un soubresaut sur Analytics grâce à "épiler la chatte". Je vais commencer les billets sponso. 18€ en prix de départ, ça me semble correct, non?

Google Master a dit…

Un test :
"barbie est une salope qui suce cristiano ronaldo, tout en carrant un godemichet ancien dans le cul de veronika loubry, qui écoute ace of base sur le toit pointu de sa maison loin des ondes négatives. Robert Teritehau en perd ses fixe-chaussette ! Quoi ?! La soeur de veronika apprend le portugai facil ?! Y'a plus de jeunesse : de mon temps, interdit l'huile de vidange sur les pavés ! Barbie s'occupait de ses enfants, et quand elle avait le cul bouché, elle allait faire caca !"

milou a dit…

bien google master, je vois qu'on maîtrise!

Google Master a dit…

Le but était d'augmenter vos stats vous l'aurez compris.
Cela a t-il fonctionné ? Y a-t-il de nouveau pervers déglingués qui sont passé sur votre blog ?

milou a dit…

un truc de dingue! j'en ai même un nouveau : "la bite à ronaldo nu". c'est décidé, mon prochain billet sera à propos d'une bite ou ne sera pas!