jeudi 5 février 2009

Et maintenant, une petite page de réclame



Yo les boulons!

Aujourd'hui, Le Banc de Morues vous propose un produit télévisuel hors du commun.

Figure-toi que le Djoudge (mais si, tu sais, celui qui nous avait fait découvrir le serre-chatte), en dehors de passer des heures sur le Grand Internet à dégoter des trucs super utiles, il a un vrai métier. Si si. Il fait dans le cinéma.

Et là, il a monté un doc bombesque sur les vilains bandits dont nous autre le public demeuré, on fait des vedettes. Il y a 2 versions : une courte, une longue. Je te conseille la longue bien sûr, mais tu me connais, je suis une gourmande.

Ça s'appelle GANGSTAR et ça sera diffusé ce mois-ci :

Sam.07 - 22h25 Canal+ (version 26min) Sam.07 - 01h00 Canal+ Décalé (version 52min) Ven.13 - 19h50 Canal+ Cinéma (version 52min) Dim.15 - 23h15 Canal+ Cinéma (version 52min) Mar.17 - 11h35 Canal+ Cinéma (?) Mar.17 - 16h15 Canal+ Décalé (?) Jeu.19 - 00h00 Canal+ Cinéma (?) Jeu.26 - 11h20 Canal+ Cinéma (?)


Alors tout le monde à son décodeur. D'autant que si vous regardez pas, je vous jette un sort et vous mourez.

Et vous serez bien emmerdés.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

l'affiche ça fait beaucoup penser à l'affiche du dernier gang, ou bien ?

milou a dit…

@so : ah tu trouves? bon en même temps, la photo de Elbez à gauche, c'est une image du film alors...

Anonyme a dit…

merci !!
(et on parle entre autre du Dernier Gang dans le docu, c'est aussi pour ça... )

Anonyme a dit…

Ben tant pis je vais partir dans d'atroces souffrances, mais de décodeur je n'ai point.

milou a dit…

C'est con, je t'aimais bien ma Fri. Bon alors vous serez juste fans de Bernard Menez de mère en fille. c'est plus léger comme punition. (quoique).

Anonyme a dit…

ok, je vais mourir je crois.
et mourir juste parcequ'on a pas de décodeur, je trouve ça injuste.
ya moyen de voir ça ailleurs?