mercredi 4 juin 2008

L'appel du large

Est-ce un complot, un coup de pied du destin, ou tout simplement d'heureux hasards, en tous cas j'ai tendance à croire qu'en ce moment tout m'indique la direction de New-York! Bon c'est vrai que depuis mon coup de foudre d'ado devant le « Manhattan » de Woody Allen et la chanson cultissime de Sinatra, je rêve d'y aller, mais en ce moment les choses semblent se préciser: 1- Toutes mes copines morues qui reviennent de la big apple me servent un « tu adoooooooorerais » sincère auquel bien évidemment je ne peux que croire (bah oui, forcément, elles me connaissent si bien)!
2- « Sex & the city » au cinéma, si ce n'est pas un signe ! C'est pire que de la propagande! OK, le film n'est pas un chef d'oeuvre mais perso j'ai passé un très bon moment et je suis ressortie avec une folle envie de chaussures et surtout de voyage! A moi la 5th et le MoMA! 3- Là vous allez devoir vous rendre à l'évidence, mon Ange (oui, c'est celui qui partage mon coeur, mon lit et... ma vaisselle), m'a offert l'album de « Vampire Weekend » et devinez quoi? En plus de me donner grave la pêche, et bien oui, ils sont new-yorkais. Si c'est pas dingue ça!
Cette fois je crois que les jeux sont faits, les dés sont jetés, etc, il faut que je traverse rapido l'atlantique! Je suis même prête à zapper les soldes pour me payer le billet, c'est grave docteur?
Photos: Google - Video: Daily Motion

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben je suis exactement dans le même état d'esprit moi. d'ailleurs ayé c'est prévu, on y va en février. En attendant j'ecoute les Vampire Weekend!

Anonyme a dit…

avec le taux de change c'est plus un signe c'est une obligation... tu m'emmènes dans tes valoches ?

Anonyme a dit…

@minisushi: et bien décidément! Je viens de prendre nos billets pour Dublin fin juin (j'attends tes adresses!) et on cherche pour NY cet hiver. On est sur le même fuseau horaire nous 2!

@opio: c'est clair, ça c'est même pousser au vice...

Anonyme a dit…

Fonce !!! Mais saches qu'une fois y etre allée tu ne penseras qu'à y retourner

Anonyme a dit…

Yes...tu me tiens au courant et on se la croque ensemble cette grosse pomme?

Anonyme a dit…

@lorraine: c'est clair, je deviens vite addict...

@jlpbm: ça c'est une EXCELLENTE proposition! Entre Rio et Paris, c'est le bon compromis! Tu as vu "Sex & the city"?

Anonyme a dit…

Pas encore sorti au Brésil..seulement le 12 juin. Et les Manolo ca n'éxiste pas ici...il va vraiment falloir qu'on se retrouve la bas!
PS: je t'ai dit que je rentrais en France en juillet (pour le boulot, mais on se voit hein??)

Anonyme a dit…

Je me permets de mettre mon grain de sel parce que j'y vis. NY en hiver ca me semble pas une super idee vues les temperatures polaires, ou alors il ne faut pas etre frileux du tout, du tout. La meilleure epoque c'est definitivement l'automne. Et sinon votre blog est tres chouette et en plus Tours ca rappelle plein de souvenirs...

Anonyme a dit…

bienvenue au club!!
je prépare mon compte rendu adresses!

Anonyme a dit…

@jlpbm: tu viens en Juillet?! C'est TOOOOOOOOP!!!

@gaelle: Welcome et merci. Tu es une "tourangelle à NY"? Pour les températures je vais tenter de venir en automne mais il faut négocier côté congés....