dimanche 17 février 2008

Les gens sont fous : chez J & O B-D et Cachou

Comme vous avez du les voir, notre blog est récent. Bon.

Donc comme tous les bleus de la blogo, on a le devoir de s'informer, de voir ce qui se passe chez les autres et de laisser des coms à droite à gauche en espérant choper du lectorat. Re-bon.

Alors grâce à Soso-Les-Bons-Tuyaux, on a eu deux-trois adresses valables comme ici, ou ici, ou encore , voire .

Et v'la t-y pas que l'autre jour, prise d'une insomnie (à base de " plus que 4h32 �� dormir, plus que 4h31 à dormir, plus que 4h30 à dormir BORDEL "), je me suis relevée et pas pour rien : j'ai découvert ça.

Le truc de ouf.

Alors, je vais vous la faire courte avec mode d'emploi. D'abord, je cite. Pis je fais une pause pour vous laisser apprécier. Attention. C'est parti.

Accueil : Bienvenue ! Sur ce site, vous trouverez: Le coin philatélie avec des timbres de France, d'Algérie jusqu'en 1962 et de St-Pierre & Miquelon. Une section minéralogie, avec de beaux spécimens de cristaux. [je coupe un peu, NDLR]. [Quoi ? Si je suis la rédaction]. Notre ami Cachou [ça, c'est le chat de la famille, c'est pas la niaise de Classe Mannequin, NDLR qui vous merde], mon régime, la généalogie des B-D et Laval où nous nous sommes retirés.

PAUSE (c'est bon, hein?)

Page Minéralogie : Première passion née de la découverte dans un champ, d'une hache en pierre polie du néolithique, de recherches personnelles [...]. Ci-dessous quelques échantillons de ma collection, cliquez pour les admirer.

PAUSE (un délice pour le second degré)

Cachou : Bonjour. Je m'appelle Cachou, je suis un chat européen tigré brun, j'ai onze ans, je pèse 9 kilos, je suis très gourmand, et je réclame sans arrêt des croquettes, si on ne me cède pas, je miaule, ce n'est pas beau n'est-ce pas. Mais à part ça je suis très mignon.Tous les chats du WEB peuvent m'écrire chez mes maitres, je leur répondrai. A bientôt.

PAUSE (oui je sais, c'est addictif).

Voilà. Je vous laisse explorer les pages régimes (encore plus fort que Karl, le Jean) et timbres de Saint-Pierre et Miquelon par vous même. Parce que je vous jure, c'est un nouveau plaisir solitaire.

Alors je sais, c'est moche de se moquer, hou la méchante pas belle.

Mais bordel, vous avouerez qu'ils y vont pas avec le dos de la main morte.

(Limite même ils m'ont cherché avec leur chat qui parle).

5 commentaires:

Kamillette a dit…

Tu crois qu'ils ont choisi la musique eux-même?

violette a dit…

Je dirais même que y'a des limites à pas dépasser le mille bornes, non ?

milou a dit…

@ Kamillette : 'Tain, j'ai pas de haut-parleurs sur ce PC, y'a de la musique en plus?! C'est le pompon.

@ Violette : it's a pleasure et un honneur de vous recevoir. Et t'as raison, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

julie a dit…

Des champions du monde!!!!

milou a dit…

escuses Juju, mais là, c'est du niveau intersidéral!