lundi 8 mars 2010

Moi j'dis ça, j'dis rien...

Parce que nous chez les Morues on est des vraies copines sympas, on vous file nos bons plans quand on en a : alors voilà, dans le BIBA du mois d'avril il y a en cadeau un petit mascara Diorshow Extase qui vous fera des yeux de oufs!

Alors merci Biba et merci Céline qui, elle aussi, est une vraie blogo-copine.

7 commentaires:

céline a dit…

j'suis sur le banc de morues, j'suis sur le banc de morues ;-)
Bon sérieusement, va falloir que je réfléchisse à mettre de l'argent de côté pour me payer le vrai tube car il fait des yeux de ouf !!!! bon là j'ai des yeux de lapin because vent + vélo mais va falloir que ça change !!!!

JLPBM a dit…

Tu m´en gardes un au chaud Mimi?? Pas de BIBA ici...allez, stp????? MERCIIIII

M'ili a dit…

@Céline:merci pour le tuyau (c'est le cas de le dire!)
@Julie: oh le coup dur, pas un BIBAïnha qui traîne? T'inquiètes je m'en occupe!

szym a dit…

Cooooool ! Merci pour le plan !

solenne a dit…

j'ai même pô vu !
les sirènes du marketing ayant toujours prise sur moi... j'vais donc l'acheter. pfff...

M'ili a dit…

@szym: you're welcome my dear!
@soso: on se refait pas...

rosy123 a dit…

Pleasantly surprised by the discovery of your site so pretty and so original, everything is well designed and very beautiful with a lot of choice, it is a wonder !!

voyance en ligne gratuite et serieuse