lundi 8 février 2010

ROCKMAFIEUSE Non je ne vais pas vous parler du girl-band de la fille de Don Corleone, mais d'une marque à découvrir d'urgence sur http://www.rockmafia.fr/

Imaginé par 2 copines pleine d'avenir, l'executive Elise Durand Wallon et la créative Charlotte Desmullier, le concept est simple: piocher dans leurs souvenirs d'enfance en revisitant des basiques dans des matières et des coloris à tomber et créer une collection pour les 2-12 ans.

L'univers est tendre, nostalgique, casual, bref tout ce qu'on aime!

S'il n'y avait qu'un reproche à leur faire ce serait «et pour les seniors de 13 ans et + alors?!» .

Et bien même là elles ont pensé à tout!

Pour nous les grandes filles elles ont imaginé une nouvelle version de LA besace US, en cuir bien épais, patiné, une idée canon en passe de devenir un « it ». Perso je l'ai placé en tête de ma wishlist (on ne sait jamais, si par hasard cette année mon anniversaire tombait mi-février?!) jusqu'au moment où, via leur groupe de fans sur facebook, j'ai découvert ceci: Alors voilà, vous l'aurez compris, maintenant je suis dedans!

Rrrrrrr pquoi en mode ça ne marche pas comme chez Carrefour: pour 1 acheté...

7 commentaires:

JLPBM a dit…

très sympa effectivement...vivement que le site d´achats en ligne fonctionne pr les ptits garçons!
(on peut s´échanger les trouvailles du net hein Mimi?!)

minisushi a dit…

dis donc m'ili... ce commentaire que t'as laissé chez moi, ça annonce un truc ou bien j'avais les yeux encore trop collés du matin?

laure a dit…

une morue is back!!!!! cool!!!!!

M'ili a dit…

@JLPBM: carrément, obligé même!
@Minisushi: non en effet tu avais bien les yeux en face des trous, j'ai même pris un peu d'avance sur toi et je me régale de tes histoires. Du vécu!
@Laure: yeah baby, yeah!

szymandme a dit…

J'adore !!!! Grave à mon goût !
Merci du tuyau.

M'ili a dit…

@szymandme: de rien m'dame! Enjoy...

Célia a dit…

Hello les filles ! Vous voulez un bon plan ? WM Incoming Comets- www.incomingcomets.com , c’est un nouveau concours de mannequin 100% online organisé par WM Models en partenariat avec EspaceMax (www.espacemax.com) et Radio FG (www.radiofg.com) ouvert à toutes les jeunes femmes de 16 à 30 ans. Si vous êtes sélectionnées vous pourrez assister à la soirée du 18 Juin au VIP Paris et vous aurez peut-être la chance de décrocher un contrat avec l'agence.