lundi 15 juin 2009

Playlist

Alors oui, on sait, vous nous mettez la pression pour le "debrief tenues de mariage" qu'on vous a pitché juste en dessous et vous avez raison.

Rapport au fait que dame Milou sème à tout vent (mais fait magnifiquement la poule au pot et les rillettes de thon! J'en fais trop?!), vous allez devoir patiemment attendre le retour d'Espagne de son appareil photo.


Alors histoire de vous redonner le moral en ce début de semaine je vous propose une petite sélection musicale 100% french touch.

Au menu:

- le dernier album des Phoenix, "Wolfgang Amadeus Phoenix", rien que ça.
Big crush pour ce groupe qui a le bon goût de ne jamais me décevoir et dont je regrette seulement la discrétion sur les scènes françaises (seulement 2 dates à Belfort et Angoulême pour une dizaine outre-atlantique c'est un peu court messieurs!). -Et puis voici "live good", un extrait du 1er album des Naïve New Beaters, alias David Boring, Euro-Belix et Martin Luther BB King.
3 ébouriffés à découvrir pour le son ET l'image faussement amatrices.
Laissez tomber les gars, on a vu vos dons!
Et si vous vous dites que ces 2 groupes ont des univers similaires et bien vous n'avez pas tout faux.
En effet ce sont tous 2 des découvertes signées Philippe Zdar (Cassius), qui a non seulement le nez creux mais aussi l'oreille affûtée.


Enfin si vous vous dites maintenant que je suis une morue qui en connaît un rayon et bien je n'ai aucun mérite, je rends à mon collègue Antoine Y. ce qui lui appartient puisque c'est lui qui me fait profiter de sa culture musicale et de sa playlist.


Allez faites tourner!

4 commentaires:

Flavie a dit…

Merci pour cette p'tite playlist qui donne la pêche ! Bravo !

solenne a dit…

chez les boulette on tourne aussi à la phoenixerie... enfin juste un titre. et sur deezer. faut pas non plus être trop à la pointe !

JLPBM a dit…

youhou, ca me met une pêche...

M'ili a dit…

@Flavie et Julie: Cool, c'est cadeau! mais attention de ne pas trop jumper qd même côté Brésil ;-D

@solenne: Mais attends justement c'est peut-être ça la vraie hypitude. Sont forts ces Boulettes!