mercredi 20 mai 2009

Urgence Botox

Bon.
Sortez les mouchoirs et les crèmes au Pro-Xylane qui retendent les fribro-blasts : on est mal les filles.
Emma Watson, ça vous dit quelque chose? Moi, jusqu'à maintenant, quand on me parlait d'elle, je voyais ça : 
une gamine un peu niaise à la frange filasse et aux sourcils touffus. 
Sauf que...
L'Homme au Katogan vient de la shooter pour Crash Magazine et que ça donne ça : 
Mais merde quoi! Déjà que, à 30 ans, je suis total à la ramasse sur les nouveaux it-boys (c'est qui Chris Pine à la fin??), maintenant, va falloir digérer le Métamorphomage d'Hermione.
Tu vas voir que bientôt, ma fille va me sortir un "tu peux pas comprendre" de derrière les fagots...
image via Karl Lagerfeld/Crash Magazine

14 commentaires:

Lorraine a dit…

Ca fait mal hein ?? :-)

Luigi a dit…

comment t'es vieille!

milou a dit…

@lorraine : même pas mal! (snif)

@luigi : ah toi fais gaffe hein!

Namims a dit…

Je compatis...
J'observe ma petite soeur se transformer en ado canon (sans sourcils touffus, et sans la période acnée, c'est quoi ce bordel!), déprimant!
Le premier pote qui commence à loucher dessus je lui pète sa gueule (vous êtes prévenus!)
On boira du Mercier pour oublier! Et pis d'abord, on tient mieux l'alcool qu'elles, na!

milou a dit…

De quoi une soeur ado sans période ingrate?! y a pas de justice!
Pour le champ pour oublier, je suis à fond mais depuis un épisode marquant, je suis plus Ruinard...

ersatz a dit…

et c'est qui Chris Pine du coup ?

milou a dit…

@ersatz : C'est le nouveau Captain Kirk (en vrai je suis trop pas larguée sur le dossier it-boys)

solenne a dit…

rha la salope !

milou a dit…

@so : voilà.

ersatz a dit…

mais euh... depuis quand il est sexy captain kirk ?

szym&me a dit…

Et ben perso ça m'fait bien mal !!!!!!!
Hallucinant cette métamorphose !

milou a dit…

@ersatz : ben depuis qu'il ressemble à ça : http://sup.heros.free.fr/Image/Green%20Lantern/CP.jpg

@szym : dans mes bras! j'ai moins mal depuis que je sais qu'on est au moins 2.

ersatz a dit…

moi j'aime pas, il a l'air d'un élève d'école de commerce lambda.
Et l'autre là, si à 18 ans, elle a l'air d'en avoir trente, je risque pas de l'envier.
Ouais je râle aujourd'hui.

mindaLICIOUS a dit…

hallucinant!!!! total dégoutée