Salut les crottes de nez! (spéciale kassedédi à Kamillette.)
Souvent, lorsque je me balade dans la rue au bras de mon homme, les gens nous arrêtent, soudain frappés au coeur par l'harmonie qui se dégage de notre couple si parfaitement assorti.
(C'est d'un lourd...).
"Mais quel est votre secret?", qu'on nous gueule à tout bout de champ. "Comment faites-vous après plus de 10 ans de vie commune pour être toujours si amoureux?".
Facile, les gars. En vrai, le secret, c'est de toujours rester un mystère insondable pour son bien-aimé.
"Mais comment faire?", hurle la foule hytérique en proie à une transe comparable à celle qui saisit les fans de Mylène Farmer les soirs de pleine-lune.
Trop easy : il n'y a que 3 règles.
1. Ne jamais faire pipi devant l'aimé.
2. Toujours avoir une hygiène intime irréprochable.
3. Faire de temps en temps des trucs qu'il ne pigera jamais.
Genre acheter des pompes qui ressemblent à des grosses échasses en sparadras klein.
Vous les achetez, vous rentrez chez vous, et vous dites simplement : "Regarde chéri les chaussures de ouf malade que je viens d'acheter comment elles sont trop de la bombe de balle!"
Et vous savourez l'expression de totale incompréhension bovine mélée d'incrédulité qui s'inscrit sur le visage de votre moitié.
Vous resterez encore pour longtemps un mystère digne de Jacques Pradel en mode TF1.
Allez, de rien!
33 commentaires:
quelqu un a fait l amour sur la table basse du salon hier!!!!!
Attends mais elles sont canon ces shoes !
Je ferais l'amour avec si j'étais hétéro (mais c'est pas moi qui les porterais, hein !)
Ohhhhhhhh Myyyyyyyyy Goddddddd !!!!!!
Ces règles fonctionnent aussi pour les potes !! Hormis la 1ère, la 2ème oblige, même si parler des "ham wallet" pourris nous fait bien marrer et ouais je pige pas non plus ton goût pour les pompes ! Mais au moins ça a le don de tjr m'étonner...Mission réussie.
@laure : comment tu sais?
@monsieur gabriel : mais carrément! c'est le bondage spirit qui t'habite...
@la crotte de nez abasourdie : tu sais mon p'tit loulou, certaines femmes viennent de Vénus and others from Uranus...
Je sens que je suis partie pour au moins feter mes noces d'or alors !
@lorraine : dans mes bras ma coupine shoeaholic!
ces shoes me laisssent moi aussi pleine d'incrédulité... et de jalousie.
Point de jalousie mon petit bouquet! Fonce dans le 1er Zara à portée de CB, elles iront hyper bien avec ton pull déformé et ton jean qui tient debout tout seul.
TROP BIEN LES POMPES !!!!!!!!!!!!
Depuis quand tu te trimballe ton mari sous le bras d'ailleurs?
je note je note,mm si mon hygiene est tjr parfaite et que je ferme tjr ma porte au petit coin ;O)
@michette : mais attends! un mari sous le bras c'est THE accessoire trop de la hype cette saison! (t'aimes bien les pompes de meuf toi hein?)
@nefertiti, déesse NiLuNoah adoratrice d'Aton : mais qu'est ce que c'est que ce pseudo? On est entre morues ici, alors tu m'en veux pas si je t'appelle Néné? Bon, sinon, t'es hors catégorie : une reine d''Egypte, ça se pose là question mystère insondable...
ah oausi ça m'a aussi fait ça quand j'ai vu la punky se pointer avec les meme sculptures Klein au pieds pour une soirée night clubbing! et je pense pouvoir dire aussi que ça l'a fait à son amoureux... hihi! on a bien rigolé ce soir là (on en rigole encore!)
Autre règle à ajouter (8 ans de vie commune- 7 de mariage - 2 enfants)
Ne jamais laisser un vent sortir de nous jamais jamais jamais jamais jamais jamaiiiiiiiiiiis! Et si ça devait arriver, ne pas avoir peur d'accuser le plus jeune enfant qui ne parle pas (si on n'a pas d'enfant un chien ou une vieille grand mère pourront faire illusion)
Les chaussures sont...ouah! Et c'est quoi ces chevilles de rêve? avec mes jambes de poupon je bave d'envie devant les pompes ET les chevilles!!
Pour la question de frange quand on est la proprio d'1 front 1/2 comme moi la frange devient une obligation!!
@mini : qué? tu veux dire que j'ai les même pompes que punky? v'là la caution fashone.
@nine : aaaaah le bon vieux truc de l'enfant muet pétomane! c'est un classique du couple, bravo! Et sinon, oui, j'ai les attaches fines (en revanche, j'ai un de ces melons...)
J'suis fêtichiste... j'y peux rien... (les laisse pas trainer celles-ci!)
Oh les jolies gambettes bien fuselées à souhait !
Quel beau bleu aussi.
L'ensemble est élégant, aérien... troublant.
@michon : pourquoi? tu veux les mettre?
@Joe-k : merci! Dis, Michon lance un fetish-club, si tu prends ta carte, t'as un bâton de berger Justin Bridou gratos. Ca te dis?
Salut les crottes de nez...
Hé hé je sens que je vais bien aimer ici moi!
@Eve G. : l'humour moisi c'est ta came? ben alors welcome, t'es chez toi ma poule! (j'adore ta photo de profil dis!)
Je découvre ton blog et en écrivant mon comm', je bouffe encore comme une greluche ! j'ai la même tête de bovin at home !
@anaïk : tu bouffes ou tu pouffes? parce qu'on est des gens sérieux ici hein! Mais bon, vu que t'as un bovidé at home, je passe pour cette fois, t'as du bol!
Le secret pour moi, c'est de faire ce dont on a envie. Partir à une fête à Grenoble seule,même si Monsieur hésite,aller à un convention de barefooters (randonneurs pieds nus ) à Plouharnel parce qu'on est membre de ce groupe, faire des choses qu'on aime. On est pas des siamois. Sinon ça peut devenir monotone. Les mêmes sorties ensemble, les même envies, les mêmes repas....
Voilà, ça fait 17 ans que je suis avec mon homme et nous sommes un vieux couple qui aimons nous retrouver.
Question : tu arrives VRAIMENT à marcher avec ces pompes ou bien ??!...
@willykean : hé, je suis bien d'acc! Mon mec rentre de corse et je me casse à New York. En fait pour s'aimer, faut pas trop se voir...
@lucie : ben oué! tout le monde n'a pas des pattes de poules.
lol.
Chapeau alors, moi en ce qui me concerne je pense que mon entorse du genou n'est pas étrangère à une anim débile que j'ai du faire debout sur ces échasses pendant 5 minutes...
No comment
Le mystère insondable à tout jamais, pour moi, c'est comment on se déplace, là-dessus ?
@lucie : ah mais j'ai pas dit que dj'allais faire des sketches perchée là-dessus, moi, hein. Tout au plus siroter un verre en prenant l'air profond...
@frieda : ben c'est ça le truc en fait. On fait plutôt dans le déplacement statique.
J'ai vu ces shoes chez Zara. Elles existent également dans un rose des plus intéressants. Elles sont tellement pointues qu'elles pourraient servir d'arme du crime dans un roman policier...
ah ouais? je les ai pas vu en rose mais je valide rien que pour l'idée du meurtre en stilletos.
pff pendant que la milou ondulait sur ses stilettos, bah moi, samedi soir, j'ai dansé au raz du plancher en ballerines pour cause de non supportage de talons plus d'une demie journée :(((
en plus je fais pipi devant mon mec.
c'est mal barré...
ps : je confirme que le Mari il avait l'air tout ennamouré samedi !
@so : ouais mais bleu klein aussi les ballerines. T'étais pile dans l'esprit.
eh eh si acheter des chaussures (notamment celle ci, magnifiques) fait partie du secret de la réussite d'un couple, je dis no problem ! enfin bravo à toi et ton amour de tenir si longtemps et d'être heureux !
c'est ce que je m'évertue à dire à mon mec : c'est pour le bien de notre couple que je les ai achetées. enfin quelqu'un qui me comprend. Dans mes bras Jane!
Enregistrer un commentaire