Je suis trop une bonne mère.
Sans déconner, vous en connaissez beaucoup des génitrices qui sont prêtes à vous faire rater 2 jours d'école pour vous emmener faire des Mickeyteries?
On est d'accord. Bon, ok. C'est vrai que c'était un peu pour m'arranger qu'on est parties en semaine. Mais j'allais quand même pas me taper 1h30 de queue pour voir un maudit Peter Pan en plastique, non? Et puis le dulciné de ma fille lui avait proposé de lui filer ses notes pour rattraper les 2 cours de gommettes qu'elle allait louper. Pas de dommages scolaires collatéraux, donc. On devrait pouvoir aborder sereinement le CP l'année prochaine malgré
ces 2 jours buissonniers.
Mais revenons à nos souris. Enfin, à nos Princesses Féeriques plus exactement. Parce qu'il faut le savoir, à 5 ans, c'est le top de la hypeness d'être une princesse. Si t'es pas une princesse, t'es rien et on te lapide à coup de sceptre. A la rigueur, tu peux être une fée mais bon. Ou alors, t'es une Princesse des Fées genre Bloom des Winx, et là tu règnes
sur le monde (en plus d'être trop chic).
Donc, de la Princesse, laisse moi te dire que j'en ai bouffé à toutes les sauces. Déjà, à peine arrivées, sur qui on tombe? BAM, Aurore (AKA La Belle au Bois Dormant, pour les béotiens de la princessitude).
Et qui dit Aurore, dit Le Prince Philippe, jamais loin dans le sillage, ce coquinou. T'as vu comme il est so 2008 avec son tregging, le Philou?
Pas loin, on a croisé Aladin (sane). Enfin, son cousin qui sortirait du Sentier et qui vendrait des Rolex en plaqué or, quoi. Et la Jasmine of course.
Et puis comme on se gelait les miches, on est rentrées prendre une collation dans THE place to be quand t'es une princesse, à savoir L'Auberge de Cendrillon.
Là, on a serré la pince à Snow White et son Prince. "C'est quoi votre petit nom?", que j'ai questionné ledit Prince. "Ben, Charmant", qu'il me rétorque. Han, la honte, l'autre!
Salauds de parents.
Enfin, cerise sur le pompon, on a super accroché avec Cendrillon. Elle est trop sympa. Même pas elle a le melon alors qu'elle se pose là question réussite sociale, la Cendy.
Mais quid de la pornographie me direz-vous? Et bien elle nous est tombée dessus en la personne d'une sauterelle obsédée.
Vise un peu.
Quelle baraque à frites ce Jimny.
Franchement, la Magie Disney, c'est plus ce que c'était.
17 commentaires:
quelle mere devouée tu fais toi !!
(mais avoues : tu t es quand meme bien rincé l oeil... le Prince Philippe pas si mal...)
haaan! le chemin étroit!!! je rêve!!!
@anonyme : mouais. je te jure que c'est une maigre compensation le Philou. Il a tellement de makeup qu'on dirait qu'il sort du musée Grévin!
@mini : t'as vu? je savais pas que les sauterelles étaient sodomites!
rhaaaa le chemin étroit! Je crois que je ne vais pas m'en remettre!!!
Trop drôle...
Je profite de ce détail grivois pour vous laisser un com', je suis fan de votre blog les morues!
Je suis tourangelle par alliance et ça me fait toujours plaisir de lire vos écrits...
des bises
ben trop merci, l'autre garance! pis tu sais nous autres, on n'est pas sectaires : tourangelles de naissance ou d'adoption, du moment que tu bois du vouvray...
en même temps, à voir comment sont maquillés les princes, tu m'étonnes que se soit le chemin étroit qui ait la cote...
Excellente remarque mon petit bouquet!
ben vi les beaux parents habitent à Rochecorbon, alors le Vouvray...
celui que je préfère c'est le pétillant qui fait mal à la tête avant même de saouler :D
Rholala elle a fait peter la robe qui brille miss Winx !!
Quel chaud lapin ce Jimmy avec son air coincé.
et ben ça alors !!!! Jiminy !!!!! punaise t'as fait peter la robe et tout t'es vraiment trop une bonne mère :-o
@l'autre garance : mais c'est parce que tu connais pas la recette secrète ma poule!
(faut le couper au fromage de bique)
@lorraine : ouais bloom elle a trop le chic californien. t'as remarqué la concept-shoe sans semelle?
@opio : t'as vu? la classe hein, le modèle marquise! Avé le jupon et tout. mais on était obligées hein, L'auberge de Cendrillon, c'est standing!
tu rigoles, tu rigoles ais j crois qu'c'est vrai que t es top comme maman, on voit bien que c'est c'qu'elle se dit ta 'tite là quand Cendy essaie de te la prendre!
woah laure, mais t'es trop choupi de me dire ça!
en vrai c'est parce que j'ai toujours des tagadas planquées dans les poches. ça marche vraiment la reconnaissance du ventre, you know).
(beh ? j'avais pas déjà écrit ? Deviendrais-je fou ?)
DU VOUVRAY ? DU VOUVRAY ???!
Le Montlouis, y a que ça de vrai !
grand pardon will!
du Montlouis of course.
(mais comme je disais plus haut on n'est pas sectaires, on peut boire les 2 en cocktail.)
on dirait presque que ta fille est tellement émue que ça lui aurait coupé le sifflet !! possible ça ?!
mais grave! elle a flippé sa mère quand elle a vu Cendrillon. Elle voulait même pas faire la photo sans moi. mais depuis elle a fait un autel dans sa chambre où elle expose ses autographes...
Enregistrer un commentaire