mardi 18 novembre 2008

Débarquement de Morues

Après plusieurs semaines d'absence de la blogo dûes à un surbooking d'agenda à l'insu de mon plein gré je profite d'une petite accalmie pour vous raconter notre WE de Morues "à la capitale".

On s'est en effet retrouvées entre tourangelles pour reprendre nos habitudes parisiennes?! Bon, en clair, ça veut dire qu'équipées de bottes plates et de mini-besaces nous avons silloné paname. Au programme:
- A la galerie Almine Rech l'expo Marc Handforth qui nous en a mis plein les yeux - chez nous pas de mièvrerie du style "tu finis pas tes frites?", on assume le chickenburger ("bio" quand même on est pas des sauvages!) du café Charlot, pour prendre des forces.
- on fait le plein chez American Apparel pour crâner en col V de retour en Touraine (comme quoi il suffit parfois de peu de choses)
- puis direction la rue du faubourg St Honoré où nous tombons en pamoison chez The Kooples où les essayages s'imposent forcément!
- Enfin petit tour dans la new boutique Marc by Marc Jacobs place du marché St Honoré où la lunette mouche est de rigueur.
Et pour conclure, après une soirée arrosée et un brunch dominical entre amis, un petit tour à la sublime expo Lee Miller au Jeu de Paume s'imposait.
Après tout ça je suis finalement bien contente de retrouver le calme de la vie de province, enfin jusqu'à la prochaine fois... Vivement les soldes!

13 commentaires:

Lorraine a dit…

Beau programme !! Bottes plates ???! Avec vous faites 1m50 je suis sure. Genre j'ai une tete de plus que vous, hein ?
Biz les Morues

Sté a dit…

Sympa comme week-end.

M'ili a dit…

@lorraine: Meuh non, on a aussi les talonnettes dans les bottes plates!
En tous cas c'était bien sympa de te rencontrer! On se refait ça très vite.
bizz

@sté: oui, on peut dire ça comme ça.

crevette a dit…

des trucs de rigueur, d'autres qui s'imposent... heureusement que vous avez pu boire quand même

Lucie a dit…

Ah marrant on a du se croiser à l'expo Lee Miller, CANON effectivement, sauf que moi ça m'a trop SAOULE d'attendre une heure avant d'entrer...

Opio a dit…

mortel je n'ai jamais mis un orteil dans aucun de ces endroits (c'est pas faute de les avoir notés sur ma to see list !)
next time j'annule tout pour vous !

laure a dit…

complètement vexée que Milou n'ait pas mis en place une big réunion de mother-blogueuses!!!!

solenne a dit…

ah bah quand même ! on l'attendait ce débriefing parisien !

milou a dit…

@laure : mais merde, t'as raison! Solenne m'a dit un jour que j'étais pas assez politiquement correcte pour être une vraie mother-blogueuses, du coup je suis complexée... mais si tu me légitimes comme ça, on se le fait le prochain coup!

M'ili a dit…

@crevette: on est pas du genre à se laisser abattre!

@lucie: c'est vrai qu'il y avait du people, moi c'est plus à l'interieur de l'expo que ça m'a saoulé d'ailleurs.

@opio: en même temps face à l'
italie on ne faisait pas le poids ;-D mais c'est noté pour la prochaine fois

laure a dit…

la crème de la crème de la mother te reconnait Milou!!!!!

solenne a dit…

tain mais j'ai jamais dit ça milou ! si ?!

milou a dit…

@laure : putaing! tu m'intronises? je suis trop fière!

@so : tu m'as dit "on se moque pas de ses enfants sur la blogo-mum, c'est péché". mais t'as aussi dit "cette fois, je déconne pas, je me mets au régime". comme quoi tu dis vraiment n'importe quoi.