lundi 27 octobre 2008

GROS dossier part I

Salut les gobelets.
Aujourd'hui je me mets à nue. A poil. Limite j'en perds mes cheveux.
Je le fais pas pour me marrer hein, suis pas non plus con, c'est la faute à Milou c't' histoire.
Mardi aprem 15h (on bosse plus à cette heure là, on boit du thé en regardant des photos):
"oh mais la vache t'avais déja le stylisme dans la l'épiderme toi à 14 ans !!"
"ta gueule" que je lui ai répondu à cette morue
...
et là je lis dans ses yeux noirs le défi
...
que je relève. Suis pas une lopette.
Je vous laisse savourer ces piges de compétition
dignes du "Mode et travaux" de 1989
Mises en scène de ouf
sens des volumes et des couleurs poses innocentes (chemise en soie lavée, body Entracte)
accessoirisation pointue.
Je suis trop de la gagne. Et j'en connais une qui fait dans son tregging. Qui c'est qui va devoir nous balancer ses photos pourries sur Le Banc? Allez, comme je suis pas une salope, on va l'encourager : Milou avec nous! Milou avec nous!"

18 commentaires:

opio a dit…

oh putain j'en chiale

j'ai le même genre de clichés mais en encore plus stylisé tu vois N&B tout ça la classe...

MI-LOU AVEC NOUS MI-LOU AVEC NOUS MI-LOU AVEC NOUS !!!!!!

kamillette a dit…

opio: tu peux chialer, ça fait mal...
OPIO TES CLICHES! OPIO TES CLICHES !

Nous a dit…

Trop bon!!!!! pour sûr que tu l'avais le style dans la peau! :D

Kamillette a dit…

nous: ah ah ah! ca vous impressionne hein?

Aurèl a dit…

L'effet de surprise n'est plus là mais quel bonheur de voir ça !!
Mises en scène, accessoirisation, poses... et quel souci du détail (je viens de remarquer le dégradé de bleu de la pile de pull) !

MERCI Kam !

Alors Milou, capable de rivaliser ?

crevette a dit…

hey! t'as une jupe qui ressemble à un sombrero!!

Kamillette a dit…

aurèl: 'tain mais Aurélie t'étais pas concentrée vendredi soir ou t'avais trop bu ? le dégradé de pull quoi !
crevette: "j'avais" parce que ni la jupe, ni la chaise, ni le body fleuri sont restés en ma possession...ouf.

Aurèl a dit…

Faut dire que j'ai bien scotché sur la 1ère pige (ma prèf) le bonzaï, le drap vert, l'espèce de pot de peinture, la pose, la moue, m'ont fortement impressionné ! Alors dans ces conditions comment remarquer ce magnifique dégradé de bleu... HONTE A MOI

Kamillette a dit…

aurèl: AHHH! c'est pas un pot de peinture c'était ma trousse de toilette naf-naf préférée ! bon ok on dirait un pot de peinture.

Lucie a dit…

Tain la chance t'avais un body toi au moins !!..
Moi, keutchi, je pouvais toujours courir ! ( et on verse une petite larme )
PS : Milou, avec nous, Milou, avec nous, Milou, avec nous !!

Kamillette a dit…

lucie: ouai j'avais le body ! et la ceinture avec la boucle en forme de fleur tu te souviens?
MILOU! MILOU ! MILOU!

Lorraine a dit…

Perso j'adore les poses !

frieda l'écuyère a dit…

Tu savais qu'un jour on aurait des blogs, hein, dis-le, que tu le savais !

Kamillette a dit…

lorraine: moi aussi, je me kiffe.
frieda: d'ailleurs je me demande bien pourquoi je les ai gardé ces photos !

Lucie a dit…

Hi hi hi, bien sûr que oui les boucles en forme de fleur...
Moi dans le genre lors de mon déménagement l'année dernière je suis retombée sur mes chouchous faits en reste de tissu de cette période...Ca devrait être interdit ces trucs-là !

M'ili a dit…

Excellent le défi-défilé!
MILOU AVEC NOUS...

nanikaa a dit…

La ceinture en boucle de fleur !! je l'avais presque oubliée celle-là, elle et ses palladiums et ses cimarrom de toutes les couleurs…
Un seul mot (non trois) : MILOU, MILOU, MILOU !!

nanikaa a dit…

faute de frappe : cimarron
(d'ailleurs sont encore vivants : http://www.cimarron.fr/)