mardi 9 septembre 2008

T'en veux? j'en ai de la bonne...

Grisbi - Playtime
Bon.
Avec nos histoires de fesses, ça fait bien longtemps qu'on a pas parlé de musique ici. Résultat, j'ai failli vous laisser passer à côté de ma nouvelle addiction acoustique. En plus, cocorico, j'ai envie de te dire, parce que les Grisbi, c'est du tourangeau pure rillettes, estampillé Nos Régions ont du Talent comme chez Édouard Leclerc.
Ecoutez-moi un peu ça qu'on en reparle. Vous allez voir, ça déchire.
Bon, en revanche, ils sont trop petits pour être sur deezer. Mais c'est pas grave, je vous trouvé d'autres trucs, comme le myspace, qu'est . Et puis comme ça, vous pourrez toujours dire que vous les avez découverts avant tout le monde quand ils seront over connus.
Bon, je me casse, je vais à ma réunion de parents d'élèves (je vous jure, c'est dur d'être rock&roll au quotidien).

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et en plus ils ont l'honneur de réaliser un remix officiel (Arme of me) de la merveilleuse Bjork... La classe...

Anonyme a dit…

Et ils sont en concert le 4 novembre au bateau ivre... avec Tahiti 80... avis aux amateuses...

Anonyme a dit…

C'est bien beau tout ça, mais y'avait Lars et Bob de Metallica sur Virgin Radio.
Ils sont venu enregistré Taratata !
Là, j'ai envie de dire :"sa mère !"

milou a dit…

@la miche : c'est vrai. elle est vraiment cool d'ailleurs cette reprise. et pour le concert, I'm in.

@dave : "sa mère", je ne te le fais pas dire! (et sinon, à quand megadeath sur france télévision?)

Will a dit…

La teuhon Milou ! MegaDETH ! Bouuuuuuuh !

milou a dit…

ah mais grave! heureusement que t'es là, toi.

Anonyme a dit…

Et en plus ils sont trop sympas et ils ont signé le générique d'une excellente émission du PAT (= Paysage Audiovisuel Tourangeau) ;-D

milou a dit…

tout à fait! je dirais même "la meilleure"!

Anonyme a dit…

heuuu, alors là sorry désolée, mais j'ai beau lover grave la touraine, je peux pas dire que je kiffe.

rha ça m'fait chier pourtant hein, j'ai essayé mais ça sort pas !

milou a dit…

chacun ses goûts de merde soso. par exemple, toi t'as bien une tronche à kiffer le film avec Abba et Meryl Streep. on peut pas lutter.

Anonyme a dit…

ah non NON NON !!
le mamma mia dégueu très peu pour moi !

mais sinon suis d'accord, chacun ses goûts de chiotte ;)