jeudi 4 septembre 2008

Histoire d'O (teaser)

AHA!!! Ayé, je l'ai mon Durex Play O!
Previously on Le Banc de Morues, je vous avais narré la quête du Graal du Cul. Et bien, oyez oyez braves gens, la croisade arrive à son terme. Finalement, je l'ai commandé chez Absoloo, un joli petit site tout girly (mais en fait drôlement cochon, dis donc). Et 48h après... BAM! Enfin, DING DONG en fait, puisque mon petit facteur me l'a livré en main propre (merci pour les emballages discrets d'ailleurs... bonjour la réput' dans le quartier si on savait que je me fais livrer du gel orgasmique à domicile. Et par porteur masculin, qui plus est). Honnêtement, j'en peux plus d'attendre ce soir et le retour de mon amoureux pour le tester. Je sais pas pour l'effet orgasme du truc, mais le côté aphrodisiaque est juste dingue.
Coming Soon : Play O, le débrief...
(YOUHOU, comme dirait l'autre)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé dis, ils livrent à Brasilia???
Tu en parles tellement bien que ca devient presque contagieux ce côté aphrodisaque...Moi aussi j'ai vu les pubs à tous les coins de rues et de revues cet été mais rien dans les pharmacie...Vivement ton debrief!

Anonyme a dit…

J'ai tout de meme penché la tete pour voir si je te reconnaissais :-)
j'espere que le produit sera à la mesure de tes attentes.

Anonyme a dit…

Le debrief, le debrief!!!

milou a dit…

@la blonde : écoute ma poule, on vient de rentrer du dîner hebdo chez belle-maman. je suis en train de me déshabiller d'une main et de taper ce message de l'autre. wouhou, let's do it!

@lo : nope, c'est pas moi (j'ai beaucoup moins de plombages)!

@m'ili : 'tain, mais t'y entends rien à l'angliche! j'ai mis "teaser". mais t'inquiète, tu l'aura ton débrief (je t'appelle demain, hein).

Anonyme a dit…

Et est-ce qu'on aura un commentaire, en guest, de ton cher amoureux? Parce qu'il donne lui aussi quand même!!!

Anonyme a dit…

Ben c'est d'jà ça. C'est peut-être comme l'histoire de l'escalier, ce truc ?

milou a dit…

@la miche : but of course! tu sais bien qu'il adoooooore parler de ce genre de trucs.

@frieda : hein? c'est quoi l'histoire de l'escalier?? tu m'intrigues...

Anonyme a dit…

bon, ton amoureux il est rentré alors ça donne quoi ce gel orgasmique ?

Anonyme a dit…

Vu la condition physique du mari en revenant de vacances... il doit être encore tout sec, allongé et épuisé....

milou a dit…

@monsieur gabriel : c'était... pas mal je dois dire. mais attends, je vous prépare un billet avec thèse antithèse synthèse. ça va être... chic!

@la miche : non mais dis donc, toi! la classe!

Anonyme a dit…

Si Señor(ita) !!!

Anonyme a dit…

Comme tu le sais, on l'a eu avant toi, et on l'a essayé...
Mais je laisserai ma douce raconter lors de ton debrief !

Une question quand même : c'est mieux que de se claquer une saison de Friends ?

milou a dit…

@la miche : pour la peine, il veut plus parler mon amoureux. t'as gagné le cocotier.

@chandler muriel bing : le mieux, c'est encore de s'en servir devant une saison de friends en buvant une bière et en mangeant une pizza.