dimanche 27 avril 2008

you bioutipoul is tsrou

Me-voici de retour des Etats-Unis d'Amérique, toute bronzée mais pas du tout bilingue.

Avant "Miami-bitch le debrief"

Oui oui bitch. Ou slut mais ça fait pas le jeu de mots...slut alors
(je sais pas si je le laisse ça)

Bref ma co-morue de Milou et sa robe de chambre en lin m'ont fait penser qu'il fallait vous parler de ça avant toutes choses:

"Bioutifoulette"

une petite boutique de vêtements vintage et de création, située en pleins coeur du vieux Tours.

Après deux crèpes banane-chocolat , et 0 euros dépensés en shopping du jeudi, nous nous sommes arrêtées net devant cette vitrine

je vous laisse savourer, les photos parlent d'elles même...
Nous nous en sommes pas mal tirées du tout. Une robe en lin vintage magnifique (ci dessous) et une cape longue en laine marine..... (le tout pour la sommes de 80 euros)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Rho les escarpins dorés, trop beaux !
J'attends le miami bitch report avec impatience !!!!!

Anonyme a dit…

joli joli...
Bon, moi y'a un truc qui m'agace, c'est que j'arrive pas à traduire ton titre.
Quand je traduit avec l'accent français, ça me donne "you beautypool is true"... mais ça veut rien dire.
ou alors "you're beauty pull is true", mais je vois pas ce que le verbe tirer vient faire là dedans.
Ou alors "you, beautiful, it's true", et ça veut dire quelque chose, mais je capte toujours pas.
Bref, j'comprends rien.

Anonyme a dit…

Cool !! C'est où exactement ? Moi ce que j'aime c'est la table à repasser vintage
Carrement deg' de vous avoir loupé.

Anonyme a dit…

@szym&me: patience patience....
@benetie: ouai en fait je me comprends vraiment toute seule ;) as tu déjà entendu un asiatique qui parle anglais? les f c est pas possible.
@lorraine: coucou la démasquée, on est deux à aimer la planche à repasser vintage !

Anonyme a dit…

Ah moi aussi j'ai bloqué sur la planche à repasser !

Unknown a dit…

Le titre n'aurait-il pas un rapport avec une chanson ?... Juste par hasard... Genre de James Blunt... Vraiment au hasard... En passant...

Anonyme a dit…

@frieda: woh les meufs c est pas la planche à repasser l objet du desir de cette boutique ! faut dire que je suis bonne photographe.
@igor: mais quelle perspicacité !