vendredi 29 février 2008

Leçon de pleutrerie

Les enfants, on est pas dans la merde.

Je vous explique. L'autre soir, on s'est fait un bon gros dîner à la Taverne du brasseur alsacien Ouais je sais la choucroute, c'est pas glamour, mais bon, je vous rappelle qu'on est en province nous autres, alors pour bouffer à 9 un samedi soir sans résa, t'oublies direct le petit resto trendy.

On est à la Taverne, donc. Et là, on se met à parler de notre blog avec mes co-morues. Seulement, y'avait aussi des boursus à notre table. Dont mon Mimo. Je le cite : " ouais votre blog, là, j'y suis allé. J'ai vu Brad Pitt et Louis Garrel alors je me suis cassé". Tu vois pas qu'il nous a direct cataloguées dans les blogs pour niaises écervelées de moins de 14 ans, le grossier personnage !

" Ben, z'y va ", que je lui ai dit, " t'as qu'à choisir un sujet. You name it et j'écris ". Erreur fatale. Parce que telle que tu me vois, j'en suis réduite à poster sur les parisiennes fauchées qui couchent pour dégoter un appart. Quel sournois ce Mimo.

Bien emmerdée, j'éais. Pis j'ai décidé de me le tenter. Je me suis documentée, j'ai lu Libé et tout ("loue studette contre pipe", très bon article au demeurant), mais bon, faut avouer, c'est pas simple et funky comme sujet, bordel. Et finalement, l'idée de " tu choisis, j'écris ", c'est comme les programmes imposés en patinage artistique. Bien chiant.

Donc, ouais, j'admets : je me la joue bonne morue des familles, je pirouette, je botte en touche, je fais ma petite joueuse" mais je reste dans le sujet.

Alors voilà :

qui c'est qui veut bien coucher avec ma Mimolette en échange d'une petite place sur dans son clic-clac imprimé tex-mex ?

La prochaine fois, je vous parlerai de mon autre pote La Miche qui trouve que je suis grossière. Mais faut que je trouve la bonne photo.

9 commentaires:

opio a dit…

dis donc Mimo il pourrait nous parler de l'épilation du torse ? parce qu'avec des pattes poilues comme ça il va pas nous faire croire que c'est nature le zero poil en haut ????

milou a dit…

opio : en tout cas je peux te dire qu'il a du poil au milieu...

Anonyme a dit…

Salut c est Mimo,

Mon torse est effectivement velu alla Sean connerie dans Dr NO, or sur cette photo je venais de m'epiler à la crême épilatoire car j'avais une soirée deguisée "couple célebre", j'etais David B et ma chère et tendre était Victoria B, j avais donc opté pour le torse nu sous la veste noire cintrée, donc je m'étais épilé le torse dans un soucis de ressemblance avec l'ex n°7 des Reds Devils.

CQFD

BISES AUX MORUES

Louiiise! a dit…

Sean Connery, miam miam! Moi je veux bien coucher avec Mimo, mais pas sur le clic-clac imprimé tex-mex!

Laura a dit…

Haha, les "boursus";). J'étais morte de rire! Merci pour ce bon fou rire de fin d'après-midi merdique au bureau.
Et tout comme louiiise, moi je prends le mec mais pas le canap'!!

milou a dit…

houla, ça s'affole, les filles! Bon, faites passer vos mails à la rédaction, qui transmettra. Et appelez-moi dorénavant Madame Claude, merci.

M'ili a dit…

Welcome mon Mimo parmi les Morues en folie! ça, ça fait plaisir!

domino a dit…

moi je dis que mimo aurait pu montrer ses pieds.
des pieds sexy = un homme valable pour ne pas dire autre chose.
sur ce, la bise !

milou a dit…

@domino : c'est de la qualité mon Mimo. Il est soigné et à les orteils fins et pédicurés avec quelques poils bien virils. D'ailleurs, il a été contacté par les mêmes fétichistes du pied qu'Alexiane, c'est dire...